Rechercher dans ce blog

vendredi 15 octobre 2010

Retrouvaille et Promenade dans le Nord de l'île

Coucou,
Je suis rentrée mercredi 13 octobre et lendemain nous voilà partie dans le nord de l'île faire une petite escapade du côté de l'anse Céron (c'est là où viennent pondre les tortues).
Bon je dois dire que nous avons fait les grands débutants:
0/ On oublie l'appareil photo
1/ Au lieu d'1h00 de voiture 1H30 (mauvaise évaluation)
2/ On voulait aller voir une cascade de 50 mètres, (alain m'avait dit il y a un peu de marche 30minutes) du coup moi j'ai pris des claquettes d'eau qui tiennent le talon et l'écharpe de portage (je dois dire que j'ai eu la bonne intuition) mais Alain lui garde ses tongs et son mini sac à dos - résultat on arrive et la cascade est annoncée à 1h15 de marche (mauvaise préparation) - bon on y va mais en refaisant les sacs (oui je vous jure on avait pris 2 gros sacs comme si on allait à la plage avec les jeux et tout): terrain glissant, humide, en montée en descente...
3/ On arrive enfin au bout de 40 minutes, la cascade est belle mais on ne peut pas se baigner - rien à faire.
4/ On redescend donc et alain avec ses tongs à trop galéré.
5/ On va à la plage pour manger on a tout prévu sauf les couverts pour Emma - donc qu'est ce qu'elle mange et bien improvisation: pain et fromage et voilà!

Résumé: super matinée malgré tout et superbe plage (dommage je n'ai pas de photo) où nous étions seul!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire