Rechercher dans ce blog

mercredi 3 novembre 2010

Animations à la caserne de Trinité

Ici je dois le dire nous n'avons pas le temps de nous ennuyer!
Tous les soirs il y a quelque chose:
Lundi: match de volley avec les différentes équipes - d'ailleurs lundi prochain c'est l'équipe des filles contre une de mec (allez les filles!!!!!)
Mardi: pétanque (et pour moi desperate housewife hihihihihihi)
Mercredi: entrainement volley et fitness
Jeudi: match de volley
Vendredi: pétanque

ET je ne vous dis pas tous car il y a aussi les entrainements de courses à pied, la boxe, la muscu, le canyoning, la bibliothèque, l'atelier sable, la couture...et j'en oubli certainement.

A côté de ça il y a le comité des fêtes qui organise les festivités: bals des arrivants, halloween des enfants, noël des enfants, le carnaval, les crêpes du début d'année, pâques etc...
Et en plus de ça il y a les différents pots, apéro et journées plages avec barbecue!

Avec tous ça comment voulez vous que j'ai une vie alimentaire saine et équilibrée?? La bière, les quiches, les chips, les gâteaux apéro et les gâteaux au chocolat coulent à flot!!!!
Ici tu es presque garantie de devenir une doudou dis donc d'autat qu'étant habillée toujours en robe on ne se voit pas gonfler......

Euh voilà quoi, une vie vraiment très dure vous voyez avec en plus de la chaleur.....puff j'envie la fraicheur parisienne.......(euh je blague hihihihihihi)

2 commentaires:

  1. je vois que tu es hypersurchargée .Mets toi dans le congélateur pour la fraicheur !!ça fait une rime !!Ici les arbres se couvrent de couleurs automnales magnifique , on en profite !!
    Mariage de Yael auj elle était trés belle et ravie de me voir avec JB

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment trop difficile la vie ! Ah non, pour rien au monde je ne voudrais vivre ça !!! Quelle angoisse ;-) Je sais pas comment tu tiens ;-) ah ah ah ah

    RépondreSupprimer