Rechercher dans ce blog

lundi 1 novembre 2010

Emma récupère de son petit séjour à l'hôpital

Désolée de ne pas avoir écrit avant, la semaine dernière est passée très vite: pas de plage, une alerte orange cyclonique et un petit séjour à  l'hôpital de Trinité. Donc nous revoilà avec quelques images de la petite louloute.
Et bien on peut dire tel père telle fille...Jugez par vous même sur la photo! Et oui il faut se mettre à l'aise pour regarder Oui Oui!


Sinon ici l'hôpital c'est un peu vieille école: un peu miteux, pas de téléphone ni de télé ni de cafétaria dans l'hôpital...Un personnel pas très nombreux.
Un petit exemple :samedi matin après ma nuit blanche à l'hôpital j'ai voulu aller m'acheter un petit café (il n'y en a que 2 machine dans tous l'hôpital)..bah disons que je me suis crue dans un remake d'un film de Steven Spielberg : hôpital désert, couloir désert, accueil désert ... un truc de fou - bref j'ai réussi à trouver une personne pour m'indiquer où aller...

En dehors de ça le personnel a été très sympa et disponible - bon ok j'allais trainer dans les couloirs pour me faire voire afin qu'ils s'occupent de moi mais bon finalement ils sont quand même très sérieux!

4 commentaires:

  1. Elle a l'air trés sérieuse !! on dirait qu'elle a encore grandi !!Que d'émotions aprés ce séjour à l'hôpital !! Les infirmières jouent elles à "surtout on ne me voit pas ??" ou personnel fantôme pour Halloween ?j'espère que la petite Poucinette va mieux.

    RépondreSupprimer
  2. Et bien dis donc .. tu m' etonnes tel pere telle fille !!! flagrant !!
    isous

    RépondreSupprimer
  3. dis donc .. les photos sont drolement mieux cette fois ! b.

    RépondreSupprimer
  4. les grandes jambes!! alain c'est quoi ce bronzage?? vous bossez en tenue de tarzan ou quoi??? bises à vous 3

    RépondreSupprimer