Rechercher dans ce blog

jeudi 16 décembre 2010

Petit trombinoscope de notre entourage

La famille Rivoal avec Nico, Betty, Yanis et Evan. C'est avec eux que nous passons le plus de temps. Nico et Alain sont surnommés par Tiz :tic et tac. Ils ont fait leur stage de kite ensemble et jouent souvent au tennis.
Yanis et Evan adore Emma et inversement.
Et avec Betty ont a pleins de point communs: sport, environnement et ww! ;-)

La famille Biemmi avec Sandrine, Tiz et Carla, une petite fille de 5 mois de moins qu'Emma et qui est aussi grande. Quand elle sont ensemble on les prend pour des jumelles: grand yeux, pas de cheveux et même corpulence!
Tiz est souvent au tennis avec Nico et Alain...

Sophie, la nounou d'Emma pendant que je travaillais. Emma l'adore et mange bien avec elle!!! Sophie a 2 filles Manon (3 ans) et Louane (5ans) qui adorent Emma.
C'est aussi avec Sophie que j'ai fait ma première plongée ici.

La famille de Schower avec Aymeric (qui n'est pas sur la photo!), Lorene et leur fils Alan.
Comme Carla, il y a 6 mois de différence entre Alan et Emma mais ils ont la même corpulence de grand yeux et pas de cheveux...On les prend aussi pour des jumelles quand ils sont à côté! lol!
Avec Lorene on s'occupe (sans oublier Yasmina dont je n'ai pas de photo) de la chorégraphie de danse des filles 9/11 ans pour le spectacle de noël.

La famille Sauri avec Jérôme, Anne et leur fille Charlotte.
Anne est notre prof de fitness, avec elle ont fait du body attack et je dois dire que ça attaque dur! Je n'ai jamais autant transpiré de ma vie...C'est sûr qu'après un des ces cours je suis ZEN!
Et je suis fan de ces musiques!

Je ne peux pas mettre tout le monde mais cela vous fait déjà un aperçu de nos nouveaux amis!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire