Rechercher dans ce blog

mardi 7 décembre 2010

Resto K'Bana à la Pointe Faula

Ce week-end nous sommes allées à la pointe Faula avec les Rivoal pour essayer le matos de kite que les hommes ont acheté...Normalement ce lieu est hyper beau et totalement différent des autres plages car il a la particularité d'avoir des fonds blanc très peu profond (on a de l'eau jusqu'au genoux pendant 500 mètres) ce qui donne une couleur très clair à l'eau.
Mais samedi ce n'était pas le cas: il faisait gris et il y avait du vent! Pour vous dire je ne me suis pas baignée et un petit gilet aurait été le bienvenu!
Heureusement que j'avais mangé un bonne et grosse pizza Aloha au K'bana - un resto très sympa simple et pas très cher (enfin les mêmes prix qu'en métropole pizza entre 9 et 13 euros) - bon je vous rassure il n'y avait pas que des pizza il y avait aussi des moules au champagne par exemple.
Bref tout ça pour vous dire que j'en ai profiter pour filmer Emma en train de boire comme une grande mais aussi filmer les hommes dans leur laborieux essai de pratiquer du kite .
Voici la vidéo d'Emma que j'ai faite, celle des hommes n'est pas encore montée mais viendra ultérieurement...
bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire