Rechercher dans ce blog

lundi 31 janvier 2011

Les marchés de Fort de France

Aujourd'hui journée avec Emma donc pas de plage! C'est l'occasion d'aller à Fort de France pour montrer la "capitale"!
La dernière fois que j'y suis allées c'était pour aller acheter du sables donc je n'ai pas vraiment vu grand chose. Today j'ai pu voir les marchés, la bibliothèque et la cathédrale. Nous étions avec l'oncle et la tante d'Alain et leur amis.
On a flâné dans les rues et les marché...Je reste sur ma première impression: c'est un barbès géant cette ville!

Rien d'exceptionnel mais à voir - bon eur savane c'est bien une savane: juste une étendue d'herbe pas vraiment intéressante et le Fort St Louis n'est pas visitable pour le moment.

Nous avons mangé - enfin nou sn'avons pas mangé dans un resto recommandé dans deux guide (le lonely et le guide vert) et franchement je me demande comment il a pu être référencé ce resto!
Cadre certes sympa mais en tant que 1er client du resto on a attendu 1H30 (oui les commande à emporté passaient avant nous) pour renvoyer nos plat totalement froid et infame puisque réchauffé déjà plusieurs fois (je ne vous dit pas la gueule du saumon que j'avais commandé: on aurait dit de la morue tellement il était sec!)- j'ai donc annulé nos commandes purement et simplement (on avait eu un cocktail de fruit et une salade) - bon la mami qui tenait le resto était décontenancé , déçue et ne nous a rien fait payé, c'est excusé mille fois..bref resto à oublié!

Après cette aventure nous nous sommes rendu au jardin de Balata toujours aussi beau malgré un temps gris et pluvieux!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire