Rechercher dans ce blog

vendredi 7 janvier 2011

Sublissime plage des Salines

Vendredi après midi j'ai normalement atelier sable mais cette fois je suis partie rejoindre Sandy Stéphane Tom et Sarah à la plage des Salines..Bah oui ils partent demain donc il faut profiter!!!
Bon c'est loin puisque c'est dans le sud, j'ai mis plus d'1h00 en voiture mais franchement ças vallait le déplacement car elle est très belle...comme d'ailleurs les plages des environ: anse Trabaud et Anse à Prune...
Je dirais que pour le moment mes deux préférées sont anse Trabaud et les Salines.
Bon j'avoue il y a beaucoup de touristes et de vendeurs ambulant (assez discret heureusement!)certes mais le cadre est très beau!
On y a passé un super et agréable moment dans l'eau qui devait être vers 27° mais aussi sur le sable qu'on a littéralement ravagé en faisant des trous , en enterrant Sandy puis Tom.. Et Emma s'en donnait à coeur joie!

Entre filles nous avons en plus fini la journée à la pointe du bout en faisant les boutiques mais surtout en s'arrêtant au glacier "la boule de neige" où nous nous sommes lachées! hihihihih
Autant en profiter jusqu'au bout d'autant qu'Alain travaillait toute la journée et la nuit pour la venue de Sarko...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire