Rechercher dans ce blog

mardi 19 avril 2011

Un deuxième sac cabas

Hier, j'ai posté un résumé de nos balades sur l'île avec mes parents. J'ai fait référence au nouveau sac de ma maman que j'avais fait...Je ne pouvais m'arrêter là quand même....Voici donc quelques détails en images:
 Avec une pochette assortie s'il vous plait ;-))



Modèle du sac inspiré du livre de Laëtitia Gueno "Créations en couture".
Tissu extérieur des petites poupées russe de Linnamorata
Tissu intérieur à pois rose de chez Tonton déco en Martinique.


Bon bah voilà... j'ai pleins d'autres projets coutures, j'ai pleins de tissus, pleins de modèles...ça demande du temps et une machine à coudre - vivement que je revienne en Métropole pour m'en acheter une car ici c'est trop cher!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire