Rechercher dans ce blog

lundi 20 juin 2011

Chaleur et pluie pour ce lundi!

Levée à 6h15 (oui oui même si je ne bosse pas je me lève tôt car l'avenir appartient à ceux qui se lève tôt ;-) ) qu'est ce que je vois? 30° à l'intérieur alors que le soleil s'est à peine levé....et en plus il pleut!
J'ai tout de suite pensé à mon retour en métropole en me disant qu'on allait se cailler!!
By By lesp etites fesses d'Emma à l'air!
Mais en même temps faire des nuits au frais sous la couette hummmmm je dis pas non!

Au programme today:
- regarder les frigo pour mon locataire
- faire de la couture et tenir mon planning!
- faire des courses
- aller chez le véto pour léna (on va lui faire une radio pour voir si elle a des métastases aux poumons ou sur le coeur) si elle a des métastases on ne lui enlèvera pas sa petite tumeur sur la cuisse...à voir - je vous tiendrais au courant.

Lélé partage ma vie depuis 13 ans maintenant, elle reste en forme même si elle souffle beaucoup. Je sais qu'elle n'est pas éternelle...mais j'ai confiance!
Pour une fois je vous met une photo de ma cocotte en Martinique:




Donc

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire