Rechercher dans ce blog

samedi 11 juin 2011

Couture quand tu nous tient!!!

Cette semaine a été riche en émotion car Emma s'est de nouveau fait opérée pour ces problème d'otites. Cette fois on lui a posé des aérateurs plus communément appelés des yoyos.

Du coup pas mal de choses à faire pour s'occuper la tête: ménage, atelier,  mais aussi de la couture. Comme j'étais un peu stressée et anxieuse j'ai profité de l'absence d'Alain en stage pour être instructeur canyon pour finir quelques projets de couture (oui ça m'occupe bien la tête et je ne pense plus à rien quand je coud -  en même temps il faut être tellement attentif que c'est parfait pour oublier le stress!)

Hier Emma a été au bloc, tous c'est bien passé et hier soir elle grimpait déjà partout! C'est dingue comme les petits récupèrent mieux et plus vite que nous!

Doc voici enfin fini les 2 blouses d'Emma qui lui vont super bien. Enfin j'exagère car elles sont encore un peu grande mais pour septembre avec un sous pull ça ira parfaitement!!

> Blouse Raglan d'après le modèle des "Intemporels pour enfants" avec un tissu fleuri de chez Indigotex que j'adore (3 euros le mètre)



Blouse d'après le modèle de Burda enfant (magasine Hors Série) avec un tissu de chez Edith du Bonheur des Dames.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire