Rechercher dans ce blog

samedi 18 juin 2011

Une petite fille bien énergique

Depuis son opération des oreilles Emma a repris du poil de la bête et a plein d'énergie! Elle trépigne des pieds, elle saute, elle chante...bref elle respire la joie de vivre!
Bon le point d'ombre au tableau c'est qu'elle n'aime pas avoir du caca dans sa couche donc le matin quand on va la lever et bien, comment dire, elle la sortie de sa couche et il y en a partout (excusez moi pour les détails).
Je vous dit pas comme c'est agréable d'aller chercher son bébé le matin dans sa chambre et d'être accueilli par une odeur assez forte et un bébé noir de caca....


hummmmm je suis obligée de la frotter à la brosse. Je n'ai pas encore pris de photo de son état, je préfère vous mettre en ligne des photos d'elle à la crèche où elle s'éclate!
Vous remarquerez qu'il y a une cocotte à la crèche!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire