Rechercher dans ce blog

mercredi 10 août 2011

La cité des enfants 2-7 ans

Comme je le disais lors de mon précédent billet, à la Villette il y a des animations pour les enfants avec notamment un espace dédié aux 2-7 ans: la cité des enfants.


Petit récapitulatif:
- coût: 8 euros pour les adultes et 6 euros pour les enfants
- durée: 1h30
- 5 espaces complètement différents et variés où l'on peut trouver: jeux d'eau, jeux de construction, petit spectacle, labyrinthe, miroir, jeux d'écoute, jeux d'observation ...bref on peut tirer, ramper, pousser, grimper, escalader, observer, écouter, regarder, chercher, courir, se cacher....en un mot JOUER à volonté!

Emma en a profité à fond, et comme à son âge on ne reste pas longtemps sur la même activité autant vous dire, que là, elle ne pouvait pas se lasser!
En plus ce qui est génial c'est que tout est prévu pour les loulous: les vestes pour les jeux d'eau, les casques de chantiers...
Elle s'en est donné à coeur joie!
1h30 cela suffit largement car elle était crevée la miss à courir partout et à vouloir tous tester!

1 commentaire:

  1. Hola! Je viens de voir ton commentaire sur mon blog merci beaucoup! en effet on vient d'arriver, on est a Schoelcher et on s'installe dans l'île pour un an minimum. je vois que tu es en vacances en métropole, amusez vous bien! et bien sûr que je voudrais te poser quelques questions si cela t'ennuie pas! peut être par mail??
    à très bientôt en tous cas!

    RépondreSupprimer