Rechercher dans ce blog

lundi 17 octobre 2011

Retour en Martinique - ké kalor!!!!

Cela fait 1 semaine que nous sommes rentrés sur notre île.
Pils poils avant de sentir le froid automnale!
Franchement je ne me plaint pas car la fraicheur ça fait du bien - ici c'est 30° 24/24 toute l'année!

Tout le monde est bien arrivé, Léna va super bien même si elle respire fort, Emma s'est très bien adaptée et nous aussi même si tout le monde à chaud!

Forcément Emma a fait un peu de "bourbouille", mais KESAKO? C'est des petites plaques de boutons liées à a chaleur qui parte en quelques jours, rien de grave.

Sinon grande nouvelle Emma dort désormais dans un grand lit! OUI OUI OUI... Attention pas le lit adaptable 140x90 mais bien THE BIG ONE 190x90. Du coup je met plein de doudou pour le "rétrécir".
J'avoue que j'appréhendais ce petit passage en me disant qu'elle allait tout le temps se relever mais non....pour le moment elle ne se lève pas toute seule et attend qu'on vienne dans sa chambre.

Sinon à la crèche  tous va bien, les taties m'ont dit qu'Emma était une vraie fripouille qui adorait taquiner ses copains, de les embêter ça la fait rire. En gros elle rigole tout le temps et mange!!! Oui elle mange à la crèche...moins avec nous mais au moins le midi ça se passe bien!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire