Rechercher dans ce blog

mercredi 2 novembre 2011

Un nouveau sac et une nouvelle pochette

Et oui je continu la couture! En métropole j'avais acheté avec maman du tissu (et elle aussi d'ailleurs) au marché St Pierre.  Comme il ne va pas rester planqué dans le placard, j'ai taillé dans le vif en commençant par faire un sac et une grande pochette qui servira de trousse de toilette pour mon papa.
Le tissu est enduit donc on peut le nettoyer avec une éponge!
Le patron du sac réversible vient d'un livre anglais d'Amy Butler (oui je suis maso je commence à lire des livres de couture en anglais comme ça je pratique l'anglais par la même occasion ;-)))
Voici en image le résultat.
J'ai d'autres projets de couture en cours: 2 sacs, une trousse de toiletter, 2 robes pour Emma et un petit haut pour moi. A suivre donc!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire