Rechercher dans ce blog

dimanche 27 novembre 2011

Une journée à la piscine de l'hotel Mercure

La semaine dernière, jour pour jour, nous étions à la piscine de l'hotel Mercure. C'est avec une certaine nostalgie que j'écris ce message maintenant car aujourd'hui il fait un temps vraiment pourri. Pour tout vous dire nous sommes même en alerte jaune depuis cette nuit et pendant 3 jours.
Donc je repense à cette journée bien sympathique entre amis. C'est vrai aussi que c'est le moment de la poster car cela fait quand même 7 jours maintenant que je n'ai pas donné de nouvelles.
Ici tout va bien à part qu'il fait moche...Et vous savez quoi? Il fait moins de 30°C, oui oui! Limite on pourrait avoir froid....allez je rigole mais je suis sérieuse quand je vous dit qu'avec un temps gris et pluvieux et malgré les 28 °C et bien j'avais envie d'une bonne tartiflette! Donc à midi ça sera une bonne tartiflette!MIAM!
Vous allez rigolé mais demain ça sera peut être raclette!!! Alala même sous les tropique ça fait trop du bien!!!
 


1 commentaire:

  1. je m'imagine encore au bord de l'eau avec les enfants, ça manque cette bonne ambiance surtout quand je me prend la tête avec deux zouzous qui déménagent !!! En espérant que le beau temps revienne vite (il reviendra toujours plus vite que chez nous !)
    Adeline

    RépondreSupprimer