Rechercher dans ce blog

mardi 27 décembre 2011

L'ouverture des cadeaux de noël

Le 25 décembre, date fatidique pour les enfants impatients! Bon pour le moment Emma ne réalise pas encore car elle est un peu petite.
Nous avons voulu faire les choses bien et que les cadeaux arrivent sous le sapin sans qu'elle le voit mais nous ne voulions pas louper l'ouverture des cadeaux non plus car elle se lève avant nous et ne nous réveille pas.
J'ai donc attendu que Monsieur se réveille (enfin je vais plutôt dire que j'ai été le réveiller) pour qu'il aille jouer avec Emma dans sa chambre afin que je puisse poser les cadeaux sous le sapin.
Et après nous l'avons appelé - elle n'a pas eu l'air excité mais elle a rapidement appelé ses bébés pour leur dire de venir voir les cadeaux (trop drôle).
Malgré quelques longues minutes de montage pour le vélo en bois et le landau j'avoue qu'Emma a été très patiente. Elle a même essayé d'aider son papa, trop mignon.
Je vous laisse voir la vidéo. (désolé pas bien réveillée j'ai mis l'appareil photo dans le mauvais sens au début)

Et ensuite nous avons été prendre un petit bain à la plage - sympa le 25 décembre en Martinique!
Pleins de bisous et bonnes fêtes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire