Rechercher dans ce blog

mercredi 1 février 2012

Rigolade en cuisine

Hier j'ai fait une pizza. Oui j'ai fais une pizza malgré ma pâte ratée. C'est clair que ce n'était pas la pizza du siècle mais elle était bonne quand même. Bon j'avoue on n'a faillit ne pas en manger. 

L'histoire de cette pizza a failli mal finir car quand j'ai vu que la pâte, que j'avais laissé reposer 1h00, ne levait pas et bien cela m'a énervé! Avant de la mettre à la poubelle je l'ai frappé sur la table violemment! Fichu pizza de screugneugneu...
Pourquoi tant de haine??? Bah déjà je venais de rater mon gâteau style "chinois" avec une pâte qui n'avait elle aussi pas voulu monter et puis il était trop tard pour faire une autre pizza et pour finir je n'avais aucune envie de repenser à un autre repas.
Donc voilà je me vengeais sur cette pâte méchamment quand Emma est rentrée dans la cuisine....
Me voilà bien devant ma fille en train de me défouler sur cette pauvre pâte! Donc autant la faire participer à ce pugilat!!!


Bon heureusement que Jérémie qui est venu manger n'a pas vu ça avant! lol


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire