Rechercher dans ce blog

jeudi 8 mars 2012

Ma robe à noeud unique!

Ce matin j'ai décidé de mettre ma robe à noeud que je me suis faite il y a quelques temps maintenant.
J'avais flashé sur ce modèle du livre "Dressing Chic" que j'avais déjà réalisé en lin noir et que je ne vous ai pas encore montré d'ailleurs.
Donc cette petite robe est non seulement confortable mais surtout unique puisque c'est moi qui l'ai faite!
Le tissu est superbe, il vient de chez "Elle au Pluriel". C'est d'ailleurs un tissu que j'avais acheté il y a 1 an car c'est Audrey qui me l'a ramené dans ces valises quand elle est venue me voir l'année dernière, sniff déjà!!!!
Donc ce matin craquage en plein cours de comptabilité approfondi où nous abordons les points sur l'augmentation du capital des sociétés et comment comptabiliser cela...Oui j'ai eu une furieuse envie de prendre en photo ma petite robe que voici.
Qu'en pensez vous?





Avez vous remarqué mes petits appliqués en étoiles parsemés sur ma jolie petite robe?
Allez je retourne bosser, fini les bêtises!!!HOP HOP HOP!!!!

5 commentaires:

  1. Elle est géniale la robe. Je suis allé voir le livre. J'ai failli l'acheter !
    Si je le retrouve, je n'hésiterai pas. Le noeud tu l'as ajouté ou il est dans le modèle ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour et merci! Le noeud est dans le modèle - d'ailleurs le montage de la doublure est très bien expliqué! J'ai juste rallongé le noeud de 10cm pour qu'il tombe mieux!

      Supprimer
  2. j'arrive du blog collectif... elle est superbe ta robe, sa couleur, ce gros noeud, bravo !!! la classs !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! C'est toujours difficile de choisir les tissus je trouve mais avec ceux de France Duval on ne se trompe finalement pas trop! lol

      Supprimer