Rechercher dans ce blog

mercredi 4 avril 2012

Mon 1er SAL est achevé

Le SAL organisé par Dame Valiste&cie vient de s'achever. Elle a posté la 3eme et dernière étape hier et j'ai profité de cette après midi pour finir mon sac noué, enfin je veux dire mes 2 sacs noués.
Son tutoriel était tellement bien expliqué et le projet assez simple qu'une fois partie autant en faire deux.
Pour la petite histoire, j'avais coupé initialement du tissu et je me suis aperçue que les couleurs ne se mariaient pas vraiment bien donc j'ai du revoir ma copie en choisissant d'autres tissus.
Comme les tissus initiaux étaient coupés autant en profiter pour les optimiser plutôt que de les mettre parmi mes chutes de tissus - car oui je ne jette presque rien !!!
Donc voici mes 2 sacs noué!




Sinon ce WE c'est le WE de pâque et ici la tradition est de passer le WE à la plage. Les martiniquais y vont tous le WE, il y campent pour tout vous dire.
Quand je dit ils campent je ne rigole pas!! C'est le déménagement de leur baraque avec toute la smala, les barbecue, et les groupes électrogènes donc je pense que pour nous ça sera balade à la montagne Pelée si tout va bien!!!

1 commentaire: