Rechercher dans ce blog

vendredi 25 mai 2012

Ma petite robe noire

Cela fait un moment que je n'ai pas poster de messages sur mes petites créations, et pourtant je profite de quelques moment de temps libre pour confectionner tout les projets que j'ai en tête.
J'ai d'ailleurs fait pas mal de choses depuis mais je ne poste pas toujours de peur de vous inonder! ;-))
Du coup c'est un moyen de faire un petit message quand rien ne se passe ici - et oui ici il pleut, pleut et pleut et Emma fait flocfloc avec ces bottes en caoutchou!
C'est d'ailleurs un achat que je ferais pour ma dernière année ici!
Allez je n'en dit pas plus et je vous présente ma petite robe noire que je voulais faire depuis longtemps!!!

Le modèle est une "D" de livre japonais "ma petite garde robe"
Le tissu est un jersey noire de chez indigotex (3 euros le mètre)
Les boutons viennent des tiroirs de ma grand mère (merci mami)
Le biais est un mitsi liberty qui apporte une finition que j'adore!!!

Le résultat est super, une robe de tous les jours très agréable à porter!
A refaire!



1 commentaire:

  1. Elle semble très jolie ta "d", même si le noir le la met pas très en valeur sur les photos !

    RépondreSupprimer