Rechercher dans ce blog

mardi 29 mai 2012

Mon premier triathlon

Dimanche dernier j'ai participé à mon premier triathlon. Attention je précise quand même que je n'ai pas fait toutes les disciplines.
Je m'explique: on pouvait s'inscrire en équipe en faisant un relais: un nage, l'autre fait le vélo et le dernier court.
Vous vous en doutez j'ai nagé! Bon j'avoue qu'on m'a proposé ça 1 semaine et demi avant le triathlon et cela faisait plus de 5 ou 6 ans que je n'avais plus nager réellement - nager avec une monopalme ou avec des palmes ce n'est pas vraiment pareil!
Du coup j'ai été nager un peu avant histoire de confirmer que je pouvais nager la distance sans trop souffrir.

Alain lui faisait aussi le triathlon dans une autre équipe, c'est la première fois qu'on participe à une compétition ensemble, c'est plutôt sympa!!!
Emma est resté avec son copain Alan pendant que maman et papa participait à ce triathlon!

J'ai pas trop souffert mais bon j'ai fait les 3/4 des 500 mètres en brasse...j'allais plus vite comme ça qu'en crawl!!!lol
Mon équipe est arrivée 4eme sur 7 pour le parcours découverte (500 m de natation, 18 km de vélo et 5 de course à pied)
L'équipe d'Alain est arrivée 2nd sur 7 pour le petit parcours (1500 m de natation, 38 km de vélo et 10 km de course à pied)
A refaire donc!
Vivement un nouvel objectif pour me bouger les fesses!
 Vous avez reconnu Alain mon cycliste adoré

 Là c'est Aymeric, le coureur de mon équipe qui a couru comme un dingue à plus de 16 km/h

  Tiz qui a fait le triathlon en individuel..bon c'est un peu son sport - je suis assez fière d'être sortie de l'eau devant lui!!!

 Tiz sur son vélo

 Tiz en train de finir son triathlon!

 Moi en train de sortir de l'eau pour aller rejoindre le cycliste de mon équipe


 Jean Luc le coureur de l'équipe d'Alain

 Alain qui art pour ces 38 km de vélo

 Sam le nageur de l'équipe d'Alain

 Moi au départ de la natation en maillot noir et bonnet argent... Les athlètes sont parties comme des fous, j'ai fait pareil pour pas arrivée dernière!
A ce qu'il parait le départ vu de haut c'était super beau, si j'arrive à récupérer une photo je la mettrais en ligne.

 Fabien, le cycliste de mon équipe. Il a bien morflé car lui aussi était aussi entraîné que moi!

1 commentaire: