Rechercher dans ce blog

jeudi 11 octobre 2012

J'apprend en m'amusant

Samedi dernier j'ai été voir Alain faire un exercice au centre commercial de la Galléria.
Je dit un exercice mais c'était plutôt une démonstration pour le public à l'occasion de la journée de la Défense. Ce fut une occasion pour moi de me rendre à la Galeria car j'avoue que je n'y vais jamais.


En dehors du fait que la démo a duré 1 minute top chrono, (c'est dire l'efficacité de ce corps d'élite!) j'en ai profité pour aller à la librairie antillaise.

Ici pas de FNAC ce qui me manque cruellement et très peu de librairie donc j'en ai profiter pour acheter pleins de livre/magazine pour Emma.

Ce fut d'ailleurs des achats exclusivement pour elle.
Je suis tombée sur des livres d'exercices qui retrace le programme de maternelle, des jeux hyper court et très sympa à faire avec elle. Du coup je n'ai pas fait trop de choix j'ai tout acheté...autant rentabiliser le déplacement!!! ET je ne suis pas déçue car Emma adore, on en fait un peu tout les jours notamment le matin ce qui m'évite de lui mettre la télé et je suis très surprise de voir l'énorme évolution qu'elle a eu en moins d'une semaine ne serait ce que pour sa dextérité pour suivre des lignes et des courbes avec un stylo...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire