Rechercher dans ce blog

mercredi 16 janvier 2013

Mercredi c'est pas ravioli mais perles

Un peu naze ce titre mais j'aime bien même si cela ne rime pas ;-)
Mercredi c'est le jour des enfants tout le monde le sait mais c'est aussi le jour des mamans.
On a profité d'un temps mitigé (28°, un peu gris et avec un peu de vent - oui on devient difficile!)
pour fire une activité manuelle ensemble. C'est Melle Emma qui a décidé de faire des perles .
Cela faisait un moment que ma mallette s'ennuyait dans son coin, on lui a refait un santé en sortant toutes les perles, les fermoirs etc...








J'avoue que j'ai été très étonnée de l'attention d'Emma qui est restée 1H entière sur ces colliers. Elle a enfilé les perles toute seule, je suis juste intervenue pour poser le fermoir. Qu'est ce qu'elle était fière!!! Ce fut aussi l'occasion pour moi de faire 2 colliers...oui comme je le disais mercredi c'est aussi le jour des mamans...


2 commentaires:

  1. Il y a a toujours des activités à l’extérieure à faire en Martinique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et oui mais quelque fois on apprécie de rester tranquille àla maison ;-)

      Supprimer