Rechercher dans ce blog

jeudi 31 mars 2011

Des hauts et des bas

Un titre qui va aussi bien pour la création que pour le moral:
- Un petit haut pour Emma dont je suis bien fière
- Une Emma toute rigolote
- Une Nath toute heureuse et fière de sa couture
- Un repas derrière tout ça et voilà puffff la bonne humeur s'envole.

Le petit haut a été fait grâce au livre "basique pour petite fille" qui explique tout très très bien, une débutante comme moi à tout réussi! un seul mot pour ce livre: TOP
Les tissu ont été chois avec Audrey donc en quelque sorte c'est une création à 2.
Voici les photos:


Et une fin de journée tendue, voyez ma tête...toujours la crise avec mademoiselle appétit de moineau qui a décidé de manger que ce quelle veut!!!!


Ah oui sinon les oreilles d'Emma vont bien, la visite de contrôle a été très positive, on a RDV dans 6 mois, on croise les doigts pour que ça aille mieux et quelle ne rechute pas d'ici là!!

Sinon message dédicace pour Audrey, je suis en train d'essayer tes patch chauffant urgo car j'ai une douleur dans le bas du dos...c'est agréable car ça chauffe!

bises à tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire