Rechercher dans ce blog

lundi 28 mars 2011

Une nouvelle semaine

Une nouvelle semaine commence avec un rythme plus calme. Alain travaille, Emma est à la crèche et moi je suis à la maison.
Ce matin Emma a fait de l'ordi avant d'aller à la crèche.

Ensuite avant d'aller faire les grosses courses j'ai consulter mes mails et recommencer à aider une association en tant que bénévole - je les aide sur la future mise en ligne d'un site internet qui permettra de calculer son empreinte H20.

Et cet après midi je me suis enfin lancée dans une couture que je ruminais depuis un bon bout de temps.
C'est la pochette du sac que nous avons cousu avec Anne (cf son blog). Ce sac était le cadeau d'Audrey, il ne manquait que la pochette assortie...
Rien de bien compliqué vous me direz mais poser une fermeture éclair fut une première et je suis très fière!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire