Rechercher dans ce blog

jeudi 19 mai 2011

Des yeux de serpents!

Depuis lundi je suis malade: otite, angine blanche et conjonctivite...Un truc de fou je n'ai jamais eu ça avant!! bref avec les 10 jours de pluie consécutives et la chaleur humide c'est la joie pour les bactéries!!!
Alain aussi a une conjonctivite du coup...

J'ai retrouvé un peu d'énergie ce qui me permet de faire de l'ordi et d'actualiser le blog! Donc voilà les news: Emma reste à la maison jusqu'à la semaine prochaine afin de lui éviter la collectivité et de retomber malade - elle qui est crevée fait des siestes de l’apocalypse les après midi, elle se requinque!
Et nous on se soigne avec des antibio, des gouttes, des spray bref la totale!

Pourquoi un titre comme celui ci me direz vous? Et bien parce qu'il va avec la photo horrible de mes yeux!!! Rassurez vous c'est comme le plâtre d'Emma c'est plus impressionnant qu'autre chose!


Tout ça pour vous dire que dès que j'ai le courage je ferais un montage vidéo d'Emma avec son plâtre pour vous montrer comment cette petite poulette se débrouille avec!

1 commentaire:

  1. Holala, impressionnant, j'ai de la peine pour toi, soigne toi bien !
    La fourmi, Végécarib.

    RépondreSupprimer