Rechercher dans ce blog

vendredi 6 mai 2011

I'm not singing under the rain!!!!!! (heu moaaaa pas bilingue;-)) )

Mais que se passe t il? Il pleut depuis 10 jours pendant qu'il fait un temps magnifique en métropole!
Théoriquement ici on devrait manquer d'eau - bah non loin de là!
Un truc à acheter pour ici: des bottes en caoutchou!

J'vous jure avant de démanager ici à 8000 km de ma région parisienne, en faisant mes cartons c'est bien un truc que je ne pensais pas prendre.

GROSSE ERREURRR! 


Surtout pour miss j'adore faire floc floc dans l'eau!

Et puis notre seul parapluie rend l'âme...IL FAUT qu'il arrête de pleuvoir sinon on est foutu et puis mes petites plantations commencent aussi à prendre l'eau les pauvre...A peine sortie de terre et PAF elles sont trop arrosées...

Récapitulons:
PLUIE = Pas de PLAGE
PAS DE PLAGE = RESTER A L'INTERIEUR
INTERIEUR= ACTIVITES
ACTIVITES = COUTURE

Promis prochainement je vous montrerais le fruit de cette période humide! lol

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire