Rechercher dans ce blog

mercredi 4 mai 2011

Les supers mômannnn bloggueuses!!

En lisant le blog de Bergie, j'avoue que je ne me suis sentie moins seule à penser la même chose qu'elle.

Depuis que je suis une digitale mum (je préfère que mère au foyer, na!) je lis pas mal d'article, je glane des infos, je m'inspire de différentes créations....bref je me suis rendue compte que pas mal de filles qui tenaient des blog de créations devaient avoir 10 bras.
Comment font elles pour:
- créer des bijoux, des fringes etc...
- gérer leur blog et des blogs collectifs
- organiser des concours
- gérer les posts
- gérer leur boutique en ligne
- gérer leurs enfants (car souvent elles en ont plusieurs), leur mari, leur maison....

Franchement je me posais la question et j'en parlait avec Alain qui m'a répondu du tac au tac: "Bah elle ne glandent pas devant la TV comme on fait maintenant!"
Moi je répond "Ouais c'est gentil mais bon après une journée bien remplie, le soir j'ai envie d'être avec toi tranquille même devant la tv plutôt que derrière ma machine à coudre ou autre chose et puis surtout créer, concevoir de ces mains ça prend du temps, beaucoup de temps...c'est ça qui me facsine, comment font elles?????"


Voilà je pense comme Bergie qu'elles ne dorment pas...voilà tout.

Mais bon franchement je me considère comme une super maman moi aussi car je gère ma fille, la maison, mon homme, mon chien, je coud, je fais du bricolage, je fais du sport, je sors de temps en temps, je bloggue...NA!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire