Rechercher dans ce blog

samedi 23 juillet 2011

Un orage comme je n'avais jamais entendu!

Ici nous sommes depuis hier en alerte jaune, ce qui veut dire pluie, forte pluie etc...mais aussi orage et hier franchement le tonnerre a tonné comme je n'avais jamais entendu.
J'ai pu filmer la fin de l'orage quand il s'éloignait donc ce que vous allez entendre (et non voir parce qu'il fait nuit) est moins important que ce ne fut au moment où j'étais dehors en train de promener Léna!
C'est indescriptible car les éclairs étaient éblouissants comme je n'ai jamais vu (comme des gros flash) et le tonnerre assourdissant comme s' il y avait plusieurs explosions ou détonations à côté - ça m'a fait frémir je vous jure!
Bref voici la vidéo qui ne peut pas témoigner de ce que nous avons entendu d'autant que je n'ai filmé que la fin, au moment où ça s'était déjà éloigné!
Au début Emma ne disait rien mais après elle tremblait de peur la pauvre!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire