Rechercher dans ce blog

vendredi 29 juillet 2011

Des vacances en Métropole

Aventure Martinique sera pendant les 2 prochains mois mis entre parenthèse car je suis en métropole pour voir la famille et les amis.
Je ne compte pas stopper le blog pendant ces 2 mois car cela permet à tout le monde de suivre notre petite vie.
Je suis arrivée hier, le vol s'est très bien passé, Emma a dormi une fois que les lumières ont été éteintes et nous avons attéri à l'heure. e seul point noir du voyage fût le fait que l'une de mes valises manquait à l'appel! Une personne l'avait prise par erreur! Bref tout va bien car le soir même ma valise était livrée chez mes parents.

Ce matin, pas le temps de chômer, j'ai été chez l'ophtalmo et à la poste...alors là je dois dire qu'en moins d'1h00 j'ai fait les deux!!!!!!!!!! Un truc de fou l'ophtalmo était à l'heure et rapide, et à la poste j'ai plus qu'halluciné car c'est une postière très aimable qui est venue vers moi et qui m'a aidé, pas d'attente, le top quoi!! Ca change de la poste de Trinité ou c'est non seulement souvent blindé mais surtout très lent!

Cet après midi après la sieste d'Emma nous sommes allés nous promené à la Villette et c'était bien agréable.
Une maman m'a donné gentiment un tiket de manège qu'elle n'utilisait pas-  du coup Emma a fait un tour de manège et après elle a été joué à la pêche au canard.






Le temps est doux, un peu frais certes mais j'avoue que ça fait du bien!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire