Rechercher dans ce blog

dimanche 31 juillet 2011

Une fin d'après midi à Paris Plage

Hier après la sieste de la petite poulette nous sommes allées faire un tour sur le canal de l'Ourcq où il y a Paris Plage.
C'est vraiment sympa et gai car il y a pleins de transat de toutes les couleurs, des animations pour tous les âges: petit train à partir de 3 ans, pétanque, brumisateurs, transat posé sur le sable (d'ailleurs pleins de petits jouent avec des sceaux et des pelles), une piste de bal musette,  des kayak, des jeux gonflable, des pédalo et même un espèce de grand tobboggan avec de l'eau pour faire comme du body board, ça a l'air dément!! C'est décahlon qui fait ça, voir la démo ici

Je n'ai pas pu prendre de photos de tous car je n'avais pas rechargé ma batterie mais j'en posterais une prochaine fois afin de pouvoir vous retransmettre l'ambiance qu'il règne ici.
Il y a une peu de monde mais cela sent les vacances, les parisiens stressés n'y sont pas, en tout cas je ne les ai pas vus!
On en a profité pour assister à la fin du bal des enfants. Emma n'avait pas trop envie de danser car elle était dans son paquet de céréales choco pops. (oui vous avez bien lu elle préférait manger plutôt que danser!)
Mais voici une petite vidéo de l'ambiance de la fin du bal.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire