Rechercher dans ce blog

mercredi 3 août 2011

Matinée aux Buttes Chaumont

Je suis très heureuse de pouvoir vous faire découvrir mon "quartier" à travers ce blog. C'est drôle car revenir chez soi après plusieurs mois d'absence vous donne envie de redécouvrir votre environnement que vous connaissez pourtant bien!
Je deviens désormais une touriste dans ma ville si je puis dire!
Je me suis réadaptée à la vie parisienne en un clin d'oeil comme si je n'étais jamais partie. La seule différence est que j'apprécie encore plus les choses.

Bon ok je reviens en pleins mois d'août période la plus sympa car c'est les vacances et la ville est plus calme!

J'habite donc dans le 19eme arrondissement, une partie de Paris très peu connue car située dans le nord est - donc évidemment pas au centre.
C'est tant mieux et dommage:
- tant mieux car cela fait moins de monde (mais bon ça ne dure pas car de plus en plus de personnes viennent nous envahir!! ahahaha je parle comme les gens du sud! lol)
- dommage car c'est une autre facette de Paris: plus verte et plus aérée!

Voici donc les Buttes Chaumont, un jardin très sympa, très arboré - ce matin on aurait pas cru qu'on se trouvait à Paris.
Je n'ai malheureusement pas beaucoup de photos car mon ordi a beugué au moment de l'importation.






D'autres photos du parc ici


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire