Rechercher dans ce blog

dimanche 7 août 2011

Les retrouvailles d'Emma et Lola à Satory

Hier avec Emma nous sommes allées voir Julie et sa petite cocotte Lola. Lola est plus vieille qu'Emma de 2 mois. C'est fou comme 2 mois de différence peut faire la différence! Lola a toujours été éveillée et dynamique et elle n'a pas changé! Elle parle vraiment bien c'est chou!

Ce fut un grand plaisir de les revoir et de papoter ensemble. Cela fait drôle aussi de revenir là où j'habitais avant - rien n'a changé!
Il faisait gris et pluvieux mais cela ne nous a pas gêné.
Emma et Lola se sont chamaillées mais ont aussi rigolé ensemble.






Emma a trouvé son maître! Elle qui arrive à avoir tous ce qu'elle veut auprès des autres enfants et bien là Lola ne s'est pas laissée faire!
C'est vraiment sympa de les voir grandir! On m'avait dit "profites en ça va trop vite" et je trouvais que c'était trop lent - mais en les regardant hier je me suis fait la réflexion qu'effectivement ça va hyper vite! Emma et Lola ensemble toute petite c'était pour moi hier alors que cela fait déjà 2 ans!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire