Rechercher dans ce blog

samedi 6 août 2011

Paris Plage dans le 19eme

J'en avait parlé ici et voilà comme promis quelques photos illustrant Paris Plage que le canal de l'Ourcq.
Contrairement à ce qu'on pourrait penser en dehors du WE cela n'est pas blindé de monde.
Les transat sont accessible, les buvettes abordable, il n'y a pas de "racailles", les prix sont abordables. Pour vous dire le coca 33cl est à 1,5€, franchement ça va!
C'est agréable de se promener le long du canal. D'ailleurs c'est quelque chose que je regrette depuis que je vie ailleurs car de chez mon ancien chez moi je pouvais me balader au bord du canal et aller au ciné MK2 à pied et après boire un verre tranquillement au bord de l'eau.
Donc c'est toujours un plaisir de revenir dans ce quartier du nord est de Paris!










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire