Rechercher dans ce blog

mardi 6 décembre 2011

Des pochettes encore des pochettes


Depuis que je suis revenue j'ai bien fait fonctionné ma machine à coudre (MAC) en réalisant plusieurs petites choses que je vais vous montrer petit à petit.
Aujourd'hui voici des pochettes qui seront envoyées (ou qui ont déjà été envoyées pour certaines)pour noël. Ultérieurement, il y aura des sacs, une robe pour Emma, une robe pour moi, des petits trucs pour mon futur neveu qui va bientôt pointer le bout de son nez (en plus 10 jours et il viendra faire la joie des ses parents!).
Merci à maman pour les coupons que tu m'a envoyé!!!

J'ai encore pas mal d'idée et d'envie donc je pense que vous verrez cela d'ici peu...Je me demande si je ne vais pas ouvrir un autre blog mais dédié à la couture seulement...à méditer...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire