Rechercher dans ce blog

dimanche 18 décembre 2011

Noël Bokay #2

Hier a eu lieu le noël à la caserne. Le comité des fêtes avait organisé cela d'une main de maitre avec une arrivée du père noël sportive (cf la vidéo), des chansons et bien évidemment une distribution de cadeau.
Mais avant de vous montrer les photos je tiens tout d'abord à vous montrer ma première image de ce matin - un réveil un peu stressant quand j'ai vu l'état d'Emma - sur le coup j'ai eu peur et après coup j'ai vite trouvé le coupable. Je vous laisse observer!





Vous avez trouvez le coupable?
Allez un peu d'observation?
Toujours pas?
Bon bah voilà....
Oui vous voyez bien! Un vernis à ongle! Emma se lève tôt le matin mais ne vient jamais nous voir, elle fait sa vie dans le maison entre sa chambre et le salon - sauf ce matin, elle a fait sa vie dans la salle de bain!!! Super! Un enfant ça imite tout, oui!, jusqu'au moindre détail car elle s'est fait les ongles et la déco de la peau dans le bac de la salle de bain et non sur le tapis de la salle à manger ou dans sa chambre! Heureusement!
Bref je dois dire qu'utiliser le dissolvant au réveil c'est horrible!!!!
Bon après cet épisode je vais pouvoir vous montrer la journée d'hier avec la venue du père noël à la caserne. Après une journée et une soirée bien remplie (bah oui car après avoir couché les enfants les parents on fait la fête!!!) aujourd'hui fût une journée tranquille.
Vous remarquerez qu'Emma porte une belle petite robe - je suis bien fière de vous dire que c'est moi qui l'ai fait!!!! Modèle issu du livre japonais "mademoiselle".

Sinon voici la petite vidéo qui permet de sentir l'ambiance de cette après midi. Après la distribution de cadeaux les enfants se sont éclatés sur la piste de danse...voyez par vous même comme Emma danse avec les grands!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire