Rechercher dans ce blog

dimanche 12 février 2012

Guadeloupe #2

Bonjour à tous! Suite de nos vacances en Guadeloupe en vous résumant notre deuxième journée sous le thème de la tranquillité. Effectivement après la journée de voyage en mer et de notre escapade sur Grande Terre il fallait se reposer, ne serait ce que pour Emma. Nous avons donc décidé d'aller voir les plages près de la location.

Il y en a 3 : la plage des surfeurs à 3 minutes à pied, la plage de Bois Jolan à 10 minutes à pied et celle du VVF à 15 minutes.
Nous avons choisi d’aller à Bois Jolan. Et franchement elle est superbe et idéale pour les enfants car on a pied loin et  il n'y a pas de vague. Voyez par vous même.










Après midi glande à la location pendant la sieste d’Emma. Enfin je dit glande mais j’ai quand même bosser mes cours !
Comme je vous l'ai dit ici il y a des chats et des chiens appartenant à la maison. Ils accourent quand on fait à manger...Emma est l'ami de tous les animaux comme Barbidou. Elle les caresse les appelle, veut leur donner à manger. Bref elle est plus câline avec eux qu'avec nous.


Le soir nous sommes allés voir le centre commercial histoire de voir à quoi il ressemblait et puis bon il faut le dire on avait envie d’aller flâner à Décathlon car en Martinique on en a pas !!!! OUI vous avez bien lu !! Il n’y a d’ailleurs pas de Kiabi, de Ikéa, de Leroy Merlin…
Le centre commercial Destreland est super sympa, grand aéré…moi qui déteste les centres commerciaux et bien après 1 an et demi en Martinique je ne dirais pas que j’adore mais plutôt que j’apprécie le fait de flâner et de regarder des boutiques digne de ce nom !!!
Une journée toute calme et agréable en Guadeloupe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire