Rechercher dans ce blog

vendredi 23 mars 2012

Fan de Nutella

Toute la famille est fa de Nutella et Emma ne déroge pas à la règle malheureusement...
Donc occasionnellement il y a un pot à la maison mais il ne fait jamais longtemps car on "l'éclate" en moins de 2!
Maintenant qu'on est 3 c'est encore plus rapide!
Bref ne soyez pas choqué par ma petite vidéo... Quand on dit que le nutella est le produit fétiche des enfants, je le contaste en voyant Emma prendre d'elle même le pot et manger ça comme un yahourt.Je précise que je l'ai laissé faire pour la vidéo mais que sinon jamais je ne la laisserais manger autant de Nutella...Certes c'est bon mais ce n'est pas non plus de bonnes habitudes à donner.D'autant plus que récemment il y a eu des débats houleux sur ce produit et sa composition (sucre, huile etc...)sur le net (ici je ne lit pas la presse) .

Donc c'est comme tout les bonnes choses bien grasse, bien sucré et bien salé sont à consommé avec modération. lol 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire