Rechercher dans ce blog

dimanche 25 mars 2012

Ma robe de plage

Today c'est plage! Oui c'est un événement car cela fait vraiment longtemps que nous n'y sommes pas allés - la raison? Tout simplement car il y avait trop de vent et que maintenant pour nous, c'est dur à lire je sais, mais c'était trop froid pour qu'on ai envie de mettre les pieds dans l'eau.
Oui vous avez bien lu on fait nos difficiles mais bon quand on est en face de l'océan, qu'il fait chaud tout le temps et bien on s'acclimate et on fait nos enfants gâtés.
Depuis 1 semaine c'est la grève des pompiste donc on a de l'essence au goutte à goutte ce qui a pour conséquence de limiter nos trajets en voiture - ça c'est bon pour la planète! ;-))
Par contre on reste dans le coin donc aujourd'hui nous allons sur Tartane à la plage de la Brèche - je ne suis pas fan de cette plage que je n'affectionne pas trop mais bon comme nous y allons avec pleins de potes ça va être sympa.
Pour l'occasion j'inaugure ma robe de plage réalisée avec un patron burda de juin 2011 - coût de revient 4/5 euros. Simple et efficace j'ai même des poches!!
Tissu de mon fournisseur de Trinité: Au Bonheur des Dames.
Donc voici ces photos de ma robe en attendant les photos de la plage!
bon dimanche!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire