Rechercher dans ce blog

lundi 26 mars 2012

Un petit Dimanche à Anse à la Brèche

Comme je vous le disais hier nous étions à la Brèche avec des amis. Cela faisait un bon moment que nous ne nous étions pas baigné! Emma était trop heureuse qui a d'ailleurs essayé le body board!
Cette plage n'est vraiment pas ma favorite car l'eau n'y est jamais bien claire et surtout il y a pleins d'algue..


L'avantage c'est qu'il y a de l'ombre et de la place et que les enfants peuvent aller voir les crabes...
Le temps n'était pas exceptionnel mais tant mieux pour notre peau!!!
Emma a suivi les grand toute la journée, je me demande combien de pas il font en 1 après midi à tourner tourner et tourner - je les ai suivi un petit moment et franchement je comprend qu'ils soient vannés en fin de journée.






Et même un petite vidéo des aventurier et de la surfeuse!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire