Rechercher dans ce blog

lundi 25 juin 2012

Un dimanche farniente

C'est quelque chose que nous regretterons c'est sûr!!! De quoi je parle? Tout simplement des dimanche ensoleillés à la plage entre amis!
Ici c'est bien la chose à faire quand il fait beaux - je ne dit pas chaud car il fait toujours chaud!!!
Donc nous sommes allés à Anse Michel, une plage dans le sud côté Atlantique où nous sommes déjà allés souvent.
C'est une plage très sympa, belle et parfaite pour les enfants car il n'y a pas trop de vagues.
C'est le genre de plage à faire entre amis - pas de pique nique prévu, on s'arrête sur la route pour s'acheter un poulet boucané, des tomates et hop!!!
Je dois dire que maintenant je sais où m'arrêter quand on va dans le sud: je m'arrête toujours au rond point du Carrefour de génipa car il y a des poulets super bon (beaucoup de débit) et un maraîcher chez qui je m'arrête dès que je peux car le gérant me connais et m'offre toujours des fruits et légumes en plus.

Alain a repris le vélo donc il y est allés en vélo: 50 km... Il est arrivé avant moi car j'ai un peu traînée sur la route...

Avec l'expérience on a bien prévu de prendre des grand tupperware pour y mettre le poulet histoire de le découper et de garder les restes non manger, de prendre 1 sac poubelle, les assiettes, gobelets et couvert, quelques chips, du planteurs, quelques bières...bref en toute convivialité les parents et les enfants passent un bon moment! Bien évidemment on prend nos chaises, nos tables et nos hamacs...(comme vous verrez)
Non.... nous ne sommes pas chargé du tout! lol
Et comme d'hab', non pas pour vous faire râler mais plutôt pour vous faire partager, voici quelques petites photos où vous verrez Emma toujours avec le sourire!


















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire