Rechercher dans ce blog

mardi 4 septembre 2012

1ere rentrée des classes pour Emma

3 ans et quelques mois...ça y est c'est l'école maternelle! Contrairement à d'autres parents je dois dire que je l'ai vécu de façon très zen, aucune appréhension, aucun stress.

Il faut dire qu'Emma a été à la crèche pendant 2 ans et qu'elle a toujours été très adaptable et sociable, jamais de pleurs quand on la laissait, bien au contraire elle était ravie de voir ces copains!!!

Alors ce matin pour la première matinée autant vous dire qu'avec Alain on était très serein.
Emma est dans une classe à double niveau, les petits/moyens, avec 24 élèves au total. Sa maîtresse se prénomme Florence et a la réputation d'être très douce et sympathique, j'avoue que je suis très contente qu'elle soit avec cette maîtresse.

Un petit mot sur l'école qui se situe juste à côté de la caserne, difficile de faire plus près en fait! On peut même voir la cours de récré de la caserne!
Cet été pleins de travaux ont été réalisé avec un coup de peintur epartout, la création d'une salle de sieste pour les petit et l'aménagement des toilettes qui ont été agrandi sans compter la réparation du jeu qui se situe dans la cours.

Mais j'arrête là et vous livre quelques photos!!!


 

 

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire