Rechercher dans ce blog

dimanche 2 septembre 2012

Come Back to Martinique

Premier matin de notre retour, réveil pour Emma et moi à 4h30...Un voyage qui s'est bien passé avec une petite Emma ultra énervée car trop fatiguée...les émotions du voyage ont eu raison de son sommeil - adieu grosse nuit, adieux grosse sieste!!! Mais bon nous avons réussi à regarder dessin animé, film et écouté de la musique...
On oubli vite la chaleur lourde et humide de Martinique!!!Vive la clim'!


Lena était trop contente de nous voir et inversement! En défaisant mes 4 bagages de 23kg je me suis rendu compte qu'il y avait pas mal de choses à ranger...Vous me direz c'est normal 4x23 kg c'est pas rien et pourtant chez mes parents dans la chambre que je partageais avec Emma on avait pas l'impression que ça faisait autant!!!! Comme dirait Alain dure de ranger des choses dans une maison déjà pleine! AAAAA les hommes ;-)))

Ce matin playa!! Bisous à tous!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire