Rechercher dans ce blog

lundi 8 octobre 2012

Elle Magazine version range lunette et vide poche

J'ai flashé sur un tissu en passant aux bonheur des dames..un tissu jean avec impression des images du magazine Elle....Trop beau!!!
Je ne pouvais pas ne pas l'acheter car je l'aurais regretté! et oui....

J'ai voulu au départ faire un mini cabas histoire de voir le rendu sans trop utiliser de tissu...le résultat fut décevant car à essayer de faire un gabarit à la oneagain...bah le résultat c'est surprise/surprise.

Ne pouvant pas y mettre grand chose j'ai cherché ce que je pourrais faire de ce petit sac juste trop beau je trouve....
Et bien ce fut simple et évident!! Il remplacera l'immonde vide poche en plastique jaune qui trônait nonchalamment sur le buffet...Je ne m'étais pas résigné à l'enlever (je dirais plutôt le jeter) car il servait bien! Un vide poche est indispensable chez nous!!!

Et en plus comme un fait exprès il est parfait pour y ranger nos lunettes de soleil! Un vide poche totalement adapté à nos besoins! Trop forte je suis!!! Et surtout trop fière de ma petit oeuvre totalement pensé et imaginé par moi!!! (non je n'ai pas la grosse tête lol)


1 commentaire:

  1. Oui jolie forme.
    Je ne savais pas qu'on y trouvait des modèles à coudre

    RépondreSupprimer