Rechercher dans ce blog

vendredi 5 octobre 2012

Fruits de Martinique

Ce que j'adore faire ici c'est ramasser les fruits...J'entend pas là les bananes, les mangues, les goyaves et les avocats!!!
Oui vous ne rêvez pas!!! Dans la caserne il y a tout ça! J'adore faire le tour en promenant Léna et voir ce qu'il est possible de ramasser!
Mais ça dépend des saison comme partout!
En ce moment c'est la saison des goyaves et la fin des avocats...les bananes c'est comme les pommes de terre c'est tout le temps et les mangues c'est en mars.

Bon le seul truc que je n'arrive pas à ramasser ce sont les avocats mais Alain s'en charge pour moi!
Voici les photos des arbres, à vous de deviner à quel fruit il correspond.





Bon les bananes c'est facile!!! Alors vous avez trouvez?
La dernière ce sont les goyaves
L'avant dernier c'est l'avocat.
et voilou!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire