Rechercher dans ce blog

samedi 17 novembre 2012

Feed back: halloween

MAIS comment ai je pu oublier de poster un évènement comme ça d'autant que j'avais spécialement cousu un ensemble à Emma: une jupe et une cape assortie!!!
Pas mal, hein?!

J'ai dû avoir une overdose de bonbon....
Ce fut une après midi sympathique où nous avons allié calories et sport car monter dans tous les immeuble et faire tous les étages avec les enfants...bah oui c'est du sport!
Au résultat on a fait match nulle - je m'explique : on a vidé notre saladier de bonbon mais Emma a ramené l'équivalent d'un saladier de bonbon.
Autrement dit (à la façon d'Alain lol) 1-1= 0 +1 = 1 (euh...ça aussi c'est l'overdose de sucre à postériori qui me fait écrire ça ....   ;-)

Le reste en image:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire