Rechercher dans ce blog

jeudi 22 novembre 2012

Votez pour moi!


J'ai ouvert un nouveau blog dédié à la couture qui s'appelle My Little Nath que vous pourrez trouver au lien suivant:
http://mylittlenath.com/
J'y poste désormais mes nouvelles créations afin de privilégier sur ce blog nos aventures martiniquaises avec Alain et Emma!
Ca y est le concours est clôt et les photos sont en ligne. Je vous avais présenté ma version finalisée pour ma participation au concours de Mélanie Voituriez que voici.
Maintenant j’ai besoin de votre aide! Merci de voter pour moi en choisissant parmi vos 6 sacs favori le numéro 56 c’est à dire le mien ;-)
Pour ce faire c’est simple:
1/ tu visionnes les photos sur ICI
2/ tu notes les 6 numéros de sacs que tu aime – dont le mien le 56 ;-)
3/ tu remplis le formulaire disponible ICI pour voter.
Et voilà
Merci d’avance!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire